



Tournoi Handi Pétanque organisé par mon ami Laurent Rouxel conjointement avec la association des boulistes de la place Alsace Lorraine, l’APEI, le fil d’Ariane ou encore le club de Villers Cotterets.
Une belle compétition conviviale et enrichissante durant laquelle se sont affrontés des binômes Handi-Valides dans un sain esprit de bienveillance et de solidarité.
C’est dans ces moments de que je me rappelle pourquoi, avec mon équipe, nous mettons un point d’honneur à ce que le sport soit accessible à tous, quel que soit son âge, son quartier, son origine ou encore ses facultés physiques ou mentales.
Même si beaucoup à été fait depuis 2014 en faveur des personnes en situation de handicap, je suis conscient qu’il reste encore un long chemin à faire pour rendre la ville pleinement accessible. Soyez assurés de la détermination qui m’habite pour continuer à œuvrer avec la même énergie afin que tous les équipements publics, sportifs, éducatifs et culturels soit progressivement rendus accessibles à tous.
Pour Soissons, Gardons Le Cap avec Alain Crémont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire