mercredi 11 décembre 2019

Agent / Agente d'accueil (H/F) 02 - LAON



Arnaud Denis



Agent / Agente d'accueil (H/F)
02 - LAON
Sous l'autorité de la Responsable des Ressources Humaines de l'entreprise, le ou la candidat(e) sera responsable des appels arrivant sur le standard téléphonique, de l'accueil physique des clients.
Le titulaire du poste rempliera les missions suivantes :
- Informer et renseigner les clients sur le fonctionnement et les activités de l'entreprise
- Conseiller et orienter vers le service adéquat ou l'interlocuteur compétent.
Compétences requises
Savoirs
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement général de l'établissement, de l'offre et des différents services.
- Les Techniques de communication
- Les Modalités d'accueil
- L'Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Maîtrise des outils informatique Pack Office
Savoir être
- L'Esprit d'équipe
- Le Sens des relations humaines
- La Maîtrise de soi
- La Ponctualité
Savoir-faire
- Maîtriser les techniques de l'accueil téléphonique
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
39H Horaires normaux
Salaire : Horaire de 10,03 Euros à 10,50 Euros sur 12 mois
Débutant accepté
Savoirs et savoir-faire INDISPENSABLES
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Orienter les personnes selon leur demande
Outils bureautiques
Renseigner un client
Méthode de classement et d'archivage
Mettre en forme des documents avant impression
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Réaliser des travaux de reprographie
Saisir des documents numériques
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Savoir-être professionnels
Autonomie
Rigueur
Réactivité
Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation par courriel :
E.2.M.K - M. Cassandra KURT
contact@e2mk.fr

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