mercredi 27 juin 2018

Le directeur de l’hôpital de Chauny poursuivi pour violences

hebergement d'image
Laurent Schott, directeur de site du centre hospitalier de Chauny, comparaît ce jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Laon pour « violences sur avocat avec interruption temporaire de travail inférieure à 8 jours ».

Les faits remontent à fin décembre. À l’issue d’un conseil de discipline, le ton était monté entre l’avocat représentant l’infirmière et l’aide-soignant mis en cause pour avoir fait «  une très mauvaise blague  », et le directeur du centre hospitalier. Le premier nommé s’était alors plaint d’avoir été bousculé par Laurent Schott. «   Je l’ai un peu bousculé, mais pas frappé  », nous avait-il précisé.
Les faits s’étaient déroulés dans les locaux de la direction, sous les yeux de représentants des organisations syndicales. «  Le conseil de discipline était terminé. Il a voulu consulter à nouveau le dossier. Je lui ai fait comprendre qu’il n’avait rien à faire là  », s’était justifié celui qui devra donc répondre de ses actes devant la justice. ………………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……………..  Le directeur de l’hôpital de Chauny poursuivi pour violences http://www.aisnenouvelle.fr/75519/article/2018-06-27/le-directeur-de-lhopital-de-chauny-poursuivi-pour-violences

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire