lundi 19 août 2019

DES POLICIERS DE L'AISNE AU G7



Police nationale de l'Aisne




DES POLICIERS DE L'AISNE AU G7]
A l'occasion de la réunion du G7 qui se déroulera à Biarritz du 24 au 26 août 2019, 16 policiers des commissariats de l'Aisne et du service départemental du renseignement territorial participent à l'important dispositif de sécurité mis en place dans cette ville du 17 au 27 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire