dimanche 18 août 2019

Malgré un temps pluvieux, 46 équipes étaient présentes au concours organisé par le club de pétanque "la vendéenne "



Eric Teixera




Malgré un temps pluvieux, 46 équipes étaient présentes au concours organisé par le club de pétanque "la vendéenne ", une excellente organisation, restauration sur place,barbecue, boissons, parkings.
Dynamisme et convivialité entre équipes, licenciés ou non. Des passionnés qui font partager leur plaisir de jouer.
Chaque terrain de 12m sur 14, les équipes s' affrontent dans les règles de l'art.
Tout les résultats sont répertoriés et informatisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire