
Brasserie Grizdal
Wouah !! Quel pied nous avons pris ce samedi pour le 1er anniversaire de la brasserie ! Vous étiez très nombreux à vous déplacer et à partager ce moment avec nous, la Grizdal Blonde à la pression et la Marianne ont coulé à flot, Merci !! Merci également aux keupins de Les 2 Sous de Marianne, concert au top, et à Léon BEZPA, bande de fougueux et à Benoit Hermetz, Beuh revient quand tu veux, qui les ont accompagnés pour le bœuf, que c'était bon tout çà !!!
Merci aussi à Julien pour les photos et vidéos.
On se retrouve dès samedi pour commencer cette deuxième année et toujours avec bonne humeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire