mercredi 25 septembre 2019

Les déchèteries passent aux badges

GrandSoissons Agglomération



A partir du 1 octobre 2019, les déchèteries de Mercin-et-Vaux et de Villeneuve-Saint-Germaint demanderont un badge pour y accéder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire