
Police nationale de l'Aisne
[NOUVEAUX POLICIERS]
Ce matin, 11 policiers arrivés sur le département depuis le 02 septembre ont été accueillis à la direction départementale à LAON.
Pour leur parfaite intégration, il leur a été présenté les différents services et missions de la direction. Un livret d'accueil leur a été remis.
Bienvenue à eux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire