Bonjour !
Bonne nouvelle ! La gymnastique douce revient au centre social de Saint Crépin. Les séances ont lieu dès à présent, tous les mardis de 09h00 à 10h00 Et les vendredis de 10h30 à 11h30.
Redynamisez votre corps, assouplissez vos articulations en toute légèreté pour un quotidien plus serein.
Redynamisez votre corps, assouplissez vos articulations en toute légèreté pour un quotidien plus serein.
Le centre social de Saint Crépin prend soin de vous ! Soyez les bienvenus(ues) !
Pour toutes informations, contactez moi au 03.23.76.45.05
À très vite !
Ahmed Chaouche
À très vite !
Ahmed Chaouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire