mardi 24 septembre 2019

Quartier Saint-Crépin Bonne nouvelle ! La gymnastique douce revient au centre social




Bonjour !
Bonne nouvelle ! La gymnastique douce revient au centre social de Saint Crépin. Les séances ont lieu dès à présent, tous les mardis de 09h00 à 10h00 Et les vendredis de 10h30 à 11h30.
Redynamisez votre corps, assouplissez vos articulations en toute légèreté pour un quotidien plus serein.
Le centre social de Saint Crépin prend soin de vous ! Soyez les bienvenus(ues) !
Pour toutes informations, contactez moi au 03.23.76.45.05
À très vite !
Ahmed Chaouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire