lundi 21 octobre 2019

[PRÉVENTION] Les gendarmes au contact des personnes âgées.


Gendarmes de l'Aisne




[PRÉVENTION] Les gendarmes au contact des personnes âgées.
Jeudi 17 octobre, la brigade territoriale de contact de Sains-Richaumont (BTC) a participé au forum intitulé "bien vieillir" organisé par l’ association "Tac Tic Animation" de LA CAPELLE.
Une cinquantaine de personnes âgées a ainsi rencontré les gendarmes et obtenu des conseils en matière de prévention cambriolages, vols au préjudice de personnes âgées (VAPAG), opération tranquillité vacances, etc.
Nous rappelons que depuis quelques jours le département de l’Aisne est touché par des VAPAG commis par des faux agents de police. Ces malfaiteurs feignent l’arrestation d'un premier visiteur pour entrer chez la victime, la distraire, et fouiller rapidement le domicile.
=> Un doute, un réflexe : LE 17 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire